default-logo

Les Biosciences en Région Centre-Val de Loire – Réseau Thématique de Recherche

4e GFPP Chemical Ligation Meeting, les 27 et 29 janvier

Dates : 27 et 29 janvier
Lieu : hôtel Dupanloup à Orléans.

Plus d’informations sur le site de la GFPP

Nous vous rappelons que la date limite de soumission des affiches pour la 4e réunion de la ligue chimique est le lundi 2 décembre.

Cliquez ICI pour soumettre votre résumé maintenant ! Pour votre information, la liste des communications orales sélectionnées est également disponible sur cette page.

A propos de l’association GFPP (Groupe français des peptides et protéines) :

Le Groupe français des peptides et des protéines (GFPP) est une association (au sens de la loi de 1901) qui a été créé il y a plus de 40 ans par des chercheurs académiques issus des universités ou instituts de recherche français. Le GFPP rassemble aujourd’hui environ 200 membres adhérents, et est administré par un bureau composés de membres élus lors des congrès du GFPP, ainsi que du délégué de la France auprès de l’European Peptide Society (EPS).

Le GFPP a pour missions: i) De promouvoir le développement des recherches dans le domaine des peptides et des protéines. ii) De stimuler la circulation des informations scientifiques nationales et internationales dans ces domaines.

Dans cette optique, elle organise les congrès GFPP de manière bisannuelle, des journées thématiques de façon régulière iii) De participer à la formation des jeunes chercheurs, ingénieurs et techniciens issus de laboratoire français (attribution de bourses pour participer à des congrès internationaux dans le domaine peptides/protéines ou financer des échanges inter-laboratoires.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire

*